Les allopass - achat d'écus évolutifs!
Les allopass sont prévus pour aider un maximum dans leur quête les joueurs, quel que soit leur niveau. C'est pourquoi les barêmes sont désormais différents en fonction de leur utilisation.Des que vous faites appelle à un allopass une tempète ce déclanche automatiquement sur votre royaume .
Ainsi:
1er allopass = 1.000.000 écus
2ème allopass = 2.000.000 écus
3ème allopass = 3.000.000 écus
4ème allopass = 4.000.000 écus
5ème allopass = 5.000.000 écus
allopass suivants = 5.000.000 écus
Plus de vente de vivre par tour
Un bonus par tour vous est aussi accordé. Repousse de la limite en productions vendues à 30.000 écus! Ce qui veut dire que les comptes ce remplissent plus vite d' écus .
Les combats magiques
Les sorciers se battant pour le pouvoir et l'honneur plus que pour la richesse, ils se retrouvent les uns contre les autres au-delà des murailles pour un combat magique épique. Vols de mana, mort de sorciers, bataille pour l'honneur de vos unités magiques. Nombre limité par jour pour le moment... ps: Pour utilisé cette option regarder bien si vous avez assez de sorciers pour vous livrez dans une telle bataille .
Pertes en combats
Afin de rendre le jeu un peu plus logique et proche de la réalité, en plus des captures de geoles, certaines de vos unités meurent désormais au combat. Afin de ne pas casser vos armées, ce nombre reste très minime de toute façon. Les créatures étant les premières unités qui se jettent sur l'ennemu, ce sont elles qui meurent en premier. Le nombre de créatures tuer peut etre de maximums 10 démons et dragon , biensur si vous n' avez rien de tout cela vous ne perderez que des soldats et sorciers .
Le tacticien de la tour noire
De même, d'autres nouveautés voient le jour en ce moment. Le tacticien a désormais toutes ses fontions en vigueur. A vous de découvrir son effet décapant. Le tactitien de la tour noir ne doit pas etre achtez avant que vous ailler finit votre arsenal et que vous soyé bien classer car les héraults comptent ( 1 300 000 000 ) Mais vous gagné + 50 % d' attaque .
Combats avec renforts
Comme vous l'aviez pressenti, voici un nouveau type de combat. Jusque là, vos vassaux ne vous servaient guère (1 soldat en plus par jour par vassal). Désormais, étant donné que vous êtes le seigneur de ces seigneurs, vous aurez le droit de faire appel à eux 5 fois par jour pour qu'ils viennent vous prêter main forte gratuitement dans votre conquête.
Seules leurs forces armées humaines et créatures viennent combattre à vos côtés. Durant ces 5 combats gigantesques, toutes ces forces d'attaque se joignent à vos troupes dans une armée grouillante et détonnante.
Il va de soi qu'un vassal peu développé ne sert à rien, mais qu'une série de vassaux ayant développé une attaque adéquate est un attout formidable pour vaincre d'excellents seigneurs.
Multis? Non seulement, pour qu'un vassal devienne utile, il faut qu'il soit très développé, donc développer une série de multis est tout d'abord une perte de temps. Ensuite, il va de soi que les vérifications vont être beaucoup plus axées sur les vassaux et leurs seigneurs. En cas de tricherie/multi flagrant, tous les comptes seront effacés. Jouez donc dans les règles c'est plus intéressant
Faites appel dès maintenant à vos vassaux. Ils ont le devoir de vous venir en aide
Les niveaux
Devant le manque de compréhension logique de certains nouveaux joueurs par rapport à la complexité du jeu et de l'interface, un système de niveaux préparatoires vient d'être mis en place. 4 niveaux avec des objectifs précis et rapidement réalisables afin de préparer un royaume qui tient la route avant les premiers combats.
Afin que vous puissiez aider vos vassaux même si vous êtes de vieux joueurs qui n'avez pas besoin de ces niveaux, voici les objectifs:
Niveau 1: Faites travailler vos serfs et développez votre économie
Objectif 1: Vendre plus de 10.000 écus de vivres chaque tour
Niveau 2: Assurez la protection de votre royaume médiéval en bâtissant une enceinte sûre
Objectif 1: Posséder au minimum un mur d'enceinte en chêne massif
Objectif 2: Doter votre enceinte d'une herse de protection
Objectif 3: Posséder au moins 2 tours de garde
Objectif 4: Creuser des douves larges
Niveau 3: Formez votre armée et vos premiers sorciers
Objectif 1: Posséder 8 sorciers
Objectif 2: Avoir 6 unités produites par jour
Objectif 3: Former 30 mercenaires
Objectif 4: Former 10 cavaliers
Niveau 4: Vous n'êtes désormais plus protégé! Vous êtes reconnu comme seigneur à part entière et pouvez commencer à combattre. Veillez à booster votre armée et à piller un maximum d'écus en combats.
Objectif 1: Augmenter le niveau des sorciers à son maximum
Objectif 2: Monter le nombre d'unités produites par jour à 8
Objectif 3: Embaucher 15 espions
Objectif 4: Posséder 30 cavaliers
Niveau 5: Le bloc 'niveaux' disparaît et laisse place au jeu sans objectifs spécifiques. L'apprentissage guidé est terminé
Les croisades inter-team
Les croisades débarquent. Elles vous permettent de vous affronter de manière officielle entre teams. Seul un modérateur ou le fondateur d'une team peut initier une croisade, mais tout seigneur peut accepter une demande de défi. Chaque team peut initier une croisade une fois par semaine mais peut recevoir autant de défis que nécessaire.
Chaque team participe à une seule croisade à la fois, dont le but sera de piller un maximum la team adverse. Un capital tour est fourni au début de la croisade. Il s'agit juste d'un compteur, non de tours supplémentaires. A chaque attaque d'un membre de la team concernée, le capital tours diminue. Lorsqu'il est à 0 pour les 2 teams, la croisade est terminée et le gagnant est celui qui a pillé le plus d'écus à la team adverse.
Les croisades représentent une guerre honorifique et un bon moyen de promouvoir la notoriété de vote team. C'est pourquoi les gagnants ne gagnent rien d'autre que leur victoire affichée pendant une semaine dans la rubrique Croisades en bas à droite.
Vous pouvez également suivre toutes les croisades en cours dans cette même rubrique! Il faut biensur ne pas pillé des sommes dérisoir ...
Bonne chance à tous!!
De nombreuses nouveautés pour faire gagner à Rise Of Lords en réalisme! Avant, vous pouviez avoir 1 seul soldat et 30000 armes et il pouvait toutes les prendre (on ne sait pas trop comment :p). Désormais, chaque homme pourra se munir d'une arme. S'il n'y a pas assez d'hommes pour tenir toutes les armes, elles seront laissées dans votre royaume sans utilisation. Bien sûr, pour celà, il a fallu revaloriser les cavaliers et mercenaires, qui en plus des héraults et des soldats simples, constituent les seules unités actuelles munies d'armes. C'est pourquoi les prix de ces 2 unités ont été modifiées et sont désormais fixes et à bon prix. Pour ne pas désavantager ceux qui avaient acheté beaucoup de ces unités au gros prix, toutes les unités de ces 2 types ont été revendues au prix acheté à l'époque et afin d'éviter des pillages, un nombre de catapultes en rapport a été ajouté à vos armes de siège. En revendant ces catapultes, vous récupèrerez donc les écus que vous ont coûté vos mercenaires et cavaliers jusque là.
Vos soldats prennent d'office les meilleures armes à leur disposition, donc si vous avez 32000 dagues et 3 épées, ils prendront d'abord les 3 épées. Même chose en défense, où ils pourront se munir, en plus de leur arme, de plusieurs protections (tête, bouclier, corps) afin d'améliorer leur rendement en combat défensif. Afin de voir qui est équipé de quoi dans votre armée, vous avez à votre disposition un bulletin détaillé de vos troupes armées dans l'arsenal (cliquez sur RAPPORT DETAILLE).
Sachez aussi que pour revaloriser les armes dans les combats, leur efficacité n'est plus divisée par 10! Les armes réellement utilisées sont donc aussi efficaces lors d'un combat que marqué dans la liste de l'arsenal.
Espérant que vous apprécierez ce surplus de réalisme, je vous laisse développer de nouvelles stratégies... Bon jeu à tous et bonnes batailles dans le monde impitoyable de Rise Of Lords!