Le Royaume Ishida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Ishida

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Faucheurs d'Ombres.

Aller en bas 
+2
demonbyk
Asticot
6 participants
AuteurMessage
Asticot
Hôtes de l'Empire
Asticot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:08

-Bien le bonjour nobles seigneur, je suis Asticot, je suis le roi avec Meuh de notre team .
Je me présente à vous afin de nouer une relation amicale. Je vous souhaite de bonne fètes et j'espere que nous nous entendrons bien .

Voila notre forum : http://lesfaucheurs.editboard.com/index.forum , faites y un tour .


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:40

tu es bourré asticot on est pas des mages blancs..
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
Asticot
Hôtes de l'Empire
Asticot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:53

Euh gourré car hier j'ai ouvert 3 ambassade je savsis plus qui était qui ...
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:30

Bonjour, seigneur Demonbyk!

Je viens, ce jour, vous renouveler le gage d'amitié des Faucheurs des ombres, à vous et à votre peuple!

Je prend officiellement le poste d'ambassadeur détaché au royaume ishida.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:32

tu l'es aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:00

Seigneur demonbyk,

Sans vouloir etre désobligeant,

Votre site est une horreur...
N'y aurait-il pas, dans la racine, moyen de savoir les posts avec nouveau message (changement de couleur, par exemple)

De plus, il m'a l'air d'etre aussi mort que le notre.
Ceci, par contre, est trés dure à faire changer, il faut 2 ou 3 personnes motivées pour changer les choses.

Veuillez croire que ce message n'est en rien provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

tu vois ce forum je l'ai fait seul je n'ai pas d'aide et je n'en changerai rien parce que les thèmes vont ensemble et il n'est pas actiff pour une bonne raison beaucoup de notre team vienne pour demander une quete et sans oublier que chaussinand a un problème avec son pc

je ne ferais aucun changement sur ce forum parce que pour moi les thèmes vont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
Asticot
Hôtes de l'Empire
Asticot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:30

Heureusment que démon est venu ce pleindre a moi , tu va pas bien ? on ne critique pas le forum des autre .
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:52

Veuillez, seigneur Demonbyk, accepter mes plus humbles excuses. Mes mots étaient forts et maladroits.

Je ne trouve pas que votre site soit mal agencé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Tout ce que je demandais, est que, si possible, l'on puisse voir une différence (comme la couleur) entre les posts que l'on a déjà lu, et ceux qui ont été complétés depuis notre derniere visite.
Cette demande, je la fait sans avoir idée de la possibilité et du temps necessaire à une telle action.
Je corrige mon message pour ajouter que ce que je demande à l'air d'exister, avec les notions de Wait et New (le plus dur, maintenant est d'avouer mon imbessilité!


Veuillez croire, seigneur Demonbyk, que si mes mots etaient mal choisis, ils n'avaient nullement l'intension d'etre provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:35

Tu as de la chance que je sois "pacifiste" parce que beaucoup, déjà, aurait réglé ton cas avec des amnésie pour le problème de new et wait je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
chaussinand
Grand Sage
Grand Sage
chaussinand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: chaussinand   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:51

Dsl. Je suis content de voir que vous veniez faire un tours dans notre royaume. En se qui me concerne je trouve le site pas mal et j'en remercie encor et encor demonbyk.
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:39

Je le répète, je m'excuse 1000 fois, ce n'est pas le site qui est nul, c'est le boulet (moi-meme) qui n'y avait rien compris.
Je souhaite à la Team du Royaume Ishida "Guerre" et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:49

Un dragon descent du ciel, et se pose pret de l'entrée de l'ambassade des Faucheurs.

Le seigneur Torm en descend, un peu en avance, et se décide à aller flanner un peu sur le territoire Ishida.

Que de changements, depuis sa derniere visite...

Bonjour à vous, seigneurs! Seigneur Démonbyk!

Je vois que le royaume Ishida reprend vie, et je vous en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:56

.

Merci d'être venu nous visiter Seigneurs Torn. Il sera toujours un grand plaisir, de vous voir survoler les terres d'Ishida.
Portez aux votres le bonjour de notre roi et toute la sympathie des Seigneurs d'Ishida. Saluez enfin de ma part, le roi Asticot qui a laissé en moi, d'un grand homme, belle image. ...

.
Revenir en haut Aller en bas
nemisiss

nemisiss


Nombre de messages : 18
Localisation : France (Bousse)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:01

salut
Revenir en haut Aller en bas
torm

torm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:14

Bonjour mes seigneurs et amis Ishida!

Je viens vous annoncer que, si je reste le seigneur rattaché à votre royaume, il n'existe pas moins de deux autres nouveaux ambassadeurs chez les faucheurs : La princesse Sylfide et le seigneur Fabinouse!

Veuillez, seigneurs, accepter nos sincères souhaits de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faucheurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs d'Ombres.   Les Faucheurs d'Ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faucheurs d'Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Ishida :: LE PALAIS DU GRAND EMPIRE :: Ambassades :: Ambassade "Les Faucheurs d'Ombres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser