Le Royaume Ishida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Ishida

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de nouveau sous-forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hystiria
Grand Sage
Grand Sage
Hystiria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:14

Voila, je savais pas trop ou posté cela, donc je le poste ici.

Je pense qu'il faudrais faire ne partie Croisade en cours, mais qui ne serait pas visible par les invités, ni ceux que ne sont pas de la team, pour qu'on puisse ce donner des conseils et autres.

Merci d'avoir lu ma requette, en espérant obtenir une réponse positive.

Amicalement Hystiria.
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:36

ca ne servirait pas a grand chose puisqu'il faut 90espion c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
Hystiria
Grand Sage
Grand Sage
Hystiria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:00

Je ré-itère ma demande, je voudrais vraiment une partie nommer "Les "Tactique de guerre" avec dedans, toutes les stratégies lors des croisade, et une autre qui serait en fait un carnet des pilleurs (j'expliquerais plus tard si cela est crée) donc voila ce qui me faudrais :

Un Forum normal nommé "Tactique de Guerre" visible UNIQUEMENT par les personnes de la team, aucun invité, ou ambassadeur, uniquement les membres de la team.
Ensuite, 3 sous forum (pour le moment), un nommé : "Le carnet des pilleurs", un autre "Les croisades" et un dernier "Les crânes"

Je récapipète :

- Tactique de Guerre :
->Le carnet des pilleurs.
->Les croisades.
->Les crânes.

Voila, si cela pouvais être fait, je te serait très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hystiria
Grand Sage
Grand Sage
Hystiria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:44

De plus j'aurais souhaiter un autre Forum nommé : "Les Quète de la voie de Mousu" Avec comme sous forum :
"La Hall des Samouraï"
"Le Chemin des Daimyō"
"Le Temple des Bushi"

Avec comme description pour chaque sous-Forum :

La Hall des Samouraï: Passage obligé pour tous le membres, cela permet d'évaluer votre niveau de jeux, et ainsi d'avoir un meilleur point de départ pour les Tacticiens.

Le Chemin des Daimyō : Vous voila prêt à l'aventure, venez dès à présent chercher une quête digne de votre nom.

Le Temple des Bushi : Vous n'avez quasiment plus rien à apprendre désormais, vous pouvez dorénavant voler de vos propre aile, cependant, si un doute subsiste, n'hésiter pas à venir poser votre question.


Je récapipète encore une fois:

-Les Quète de la voie de Mousu.
->La Hall des Samouraï.
->Le Chemin des Daimyō.
->Le Temple des Bushi.


Voila, encore une fois merci d'avoir pris en compte m'a demande, en attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:16

.

C'est fait et je pense que ca conviendra, sinon je refais sens arrière.
Il manque un endroit pour les annonces du jour. alors j'en crée une place "Place Tian An Men" on trouvera un autre nom plus adapter ou plus historique (sourire) .

.
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:11

je suis d'accord avec les trucs des croisades hysti
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de nouveau sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau sous-forum   Demande de nouveau sous-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouveau sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Ishida :: L'ATELIER DU TEMPLE :: TOUTES LES INFOS SUR L'IMAGERIE ISHIDA :: Salles des commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser