Le Royaume Ishida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Ishida

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Lords

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Lords Empty
MessageSujet: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Bonjour Royaune d'Ishida

Les chemins du rol, m'ont fait Croiser la route du *seigneur demonbyk. Les quelques mots échangés, m'ont donné forte et agréable impression. Aussi, mon temps n'étant compté, j'ai décidé de le suivre pour qu'il me présente votre Royaume, ses seigneurs et sujets.

J'espère pouvoir apprendre de vous et vous aider, si mon savoir peu vous être utile. Je suis un Seigneurs Libre même si un petit groupe, de Chevaliers fidèles, partout m'accompagne.

Mes ambitions ne sont ni les titres, ni la puissance, je mène "La Cité des Ombres" et ma seule ambitions c'est d'avoir pour amis, les Seigneurs les plus droits les plus nobles et d'être tous ensemble unis.

Windstorn ...

Chemin vers la cité des Ombres
http://la-cite-des-ombres.open-board.com/

Demander accès par mails à silencieux31@hotmail.com pour les non inscrit et bien préciser votre team, groupe et grade.

Merci ...
.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk
Grand Sage
Grand Sage
demonbyk


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

bonjour windstorn c'est un honeur de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriemorgul.niceboard.com
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56

.

Salut Démon,

Bon cette nuit j'ai un peu regarder vore team, et j'ai aussi depuis deux jours suivit vos activités. Je crois qu'il est urgent de remuer tout ca et de donner un peu plus de vigueur à vos membres. La team peut être une très bonne très rapidement si ensemble au moins pendant une semaine vous essayer de vous activer. Je ne promet rien, mais si les seigneurs, toujours existent, je suis d'accords pour vous faire avancer et revoir tous ces poins faible par commencer la dynamie.
Donc on va déja si tu le permet changer le choot (chat box) ensuite il faut que chaque seigneur qui passe ecrive un petit bonjour pour montrer que vous exister vraiment. Ensuite, j'aimerais designer certains d'entre vous en chefs de groupes et mettre en place une suivi des quêtes car beaucoup d'entre vous ne me semblent avoir aucun notion du jeu car l'analyse de vos rangs puissances ect me laisse penser que vos équimements et contruction sont catastrophique. Il faut aussi modofier pas mal de chose sur le forum.
Je pense pourvoir vous mettre en place une structure d'aide pendant quelques jour, et vite organiser des croisades blanches entre vos équipes car celle ci vont reveiller pas mal de chose. Donc voila, si vous être prêt à être une grande team active, dite le moi rapidement et je vous promet que dans un mois vous serez tous a un autre niveau de mon coté ma fierté sera de vous avoir aidé a de venir une team reconnu et forte.
Donc, j'aurais aimé voir ci dessous déja le nom de tous ce qui passe et on lu ce message. ensuite tous ce qui n'ont aucune expérience, j'aurais aimé avoir une copie du général, une copie d le l'arsenal et une copie des statistiques. Ceci vos me l'envoyez a Silencieux31@hotmail . Com. Et n'ouvbliez pas vos pseudo de rol.
J'ai regardé un peu le compte d'Hystiria. Un compte interessant mais sa puissance n'est pas bonne. Je suis pas très loin de ce compte qui a un peu plus de puisssance que moi bien que moins bien placé que moi en rang et je peux dire qu'il a été dépensé 204 000 000 d'écus inutile ou mal investis par rapport au mien car cette personne devrait déja être presque au top cent si elle avait mieux investie.
Donc je crois qu'il est important de communiquer plus entre vous de communiquer vos résultats faire de faire des comparatifs constructifs.

Bon tout ceci bien sur doit être fait avec accord de votre roi, aussi ne faite rien tant qu'il ne m'a pas donner le feu vert.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite bonne chance .....


Windstorn ....


.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Lords Empty
MessageSujet: Les avatar et sigantures   Les Lords Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:03

.

Autre chose. Il faut que chacun de vous ai rapidement un avatar et une siganture et toute sur un même base, aussi a vous de trouver un personnage que vous aimez bien se rapprochant du theme Ishida. Une fois cela fait idem vous me l'envoyer ou l'éditer dans votre forum, je vous les ferais à tous ou arrangerais vos signatures.
Il faut aussi que tous vous ayez un RP sur ROl valorisant votre team car vous êtes avant tout image de votre team.
Bon sur ce je vais à mes occupations, espérant avoir quelques réponses.

Windstorn ...

Je viens de regarder les visites sur le forum et la liste des inscrits ???? Je suis assez inquiet en voyant cela. Donc il serait bien avant d'alle plus loin que je puisse parler à

chaussinand
demonbyk
hystiria
kalvin546
sombrethil



.
Revenir en haut Aller en bas
Hystiria
Grand Sage
Grand Sage
Hystiria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:48

Bonjours à toi chère Windstorn, tout d'abord je tenais à te remercier de t'intéresser a notre alliance, ensuite, pour l'argent mal investis, en effet, mon arsenal vaut pas loin de 500 million, mais je ne recherche en rien a être bien classé, je veux juste avoir un compte bien remplis (j'entends par là arsenal, entrepôt, technique de production etc...) Maintenant, je prendrais note de tes conseils avec attention.

Encore une fois merci de ton aide, il est clair qu'il faudrais ré-organiser cette alliance.

Amicalement Hystiria.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn
Conseiller Impérial
Conseiller Impérial
Windstorn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:22

.

Salut Hystiria,

bon j'ai eu une panne d'ADSL et je suis resté assis sur le paillasson a attendre que ca fonction pendant plus d'une journée, mais bon ca marche c'est le principal.
Sinon, je t'ai donner juste un avis, celui d'une personne qui regarde les choses de l'extérieurs en simple observateur, aussi faut prendre mes écrits comme simples contatations . (sourire)
Voila sinon écoutez, vous savez ou je suis, vous n'avez qu'a frapper fort a ma porte et je vous ouvrirais. Parfois aller y au beliers, car je suis un peu sourd de la feuille .... lol!

Bonnne journée a toutes et tous ...

Windstorn

.
Revenir en haut Aller en bas
chaussinand
Grand Sage
Grand Sage
chaussinand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Lords Empty
MessageSujet: chaussinand   Les Lords Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:20

Bonjours a toi Windstorn je suis trés heureux de te voir ici. Je veillerais pour que se que tu dit soit bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
nemisiss

nemisiss


Nombre de messages : 18
Localisation : France (Bousse)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:09

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lords Empty
MessageSujet: Re: Les Lords   Les Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Ishida :: LE PALAIS DU GRAND EMPIRE :: Ambassades :: Ambassade "Les Lords"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser